Bienvenue

Notre Métier


Cette profession emmergente à l'avenir prometteur vous amènera à être présent sur les marchés régionaux mais aussi lors de grands rassemblements tels que foires, expos, férias, inaugurations et autres événementiels extérieurs...

Déplacez vous aussi sur des salons, banquets ou séminaires privés réalisés à l'intérieur pour y presser sous les yeux des invités vos meilleurs jus de fruits frais.

Qualité, originalité et proximité vous donneront accès à une clientèle agréable et fidèle.

Découvrez ici toutes les activités professionnelles pratiquées par un maître presseur

Un bon point de départ avant de diversifier vos services sera la constitution d’une clientèle régulière sur les marchés de votre région. Pour cela, vous aurez besoin d’un emplacement adéquat, d’une visibilité maximale et d'une hygiène alimentaire irréprochable que vous apportera votre indispensable alliée dans cette mission : l’ agrumobile !
Téléchargez ici sa fiche technique

Jolijus garantie le laps de temps le plus court du marché entre le pressage, l'embouteillage et la vente au consommateur ; Impossible pour l'industriel de rivaliser !

Jolijus est la seule solution alternative entre le jus fait à la maison et celui proposé en magasin
Découvrez sur cette vidéo l'origine de l'idée juteuse...
Jus de fruits fraîchement pressés : pleine croissance ! Lisez cet article

 

 

 

 

Inédit en France.  Le concept Jolijus vient répondre à cette demande croissante de produits naturels et locaux. Soucieuse de consommer des produits sains et frais, ainsi que de respecter la règle des 5 fruits et légumes par jour, la clientèle de Jolijus exige le meilleur, et nous lui proposons avec le sourire.

 

L’Homme a toujours bu du jus de fruit. Ce produit, qui a énormement évolué, est disponible sous de nombreuses formes dans nos commerces modernes. Cependant chacun sait que rien ne rivalisera jamais avec un authentique jus de fruit frais pressé sur l’instant. Hors, presser son propre jus de fruit réclame du temps dont le consommateur ne dispose pas toujours.